Promenade à travers les contesnouveau!
Jeu à imprimer - envoi par courriel
Tous les enfants adorent se faire raconter des histoires! Voici 3 histoires tirées des contes populaires où les enfants possèdent des images se rapportant au conte. Au fur et à mesure que les mots se retrouvant sur les images sont nommés, les enfants doivent se défaire de leurs images et le premier à ne plus avoir de carte en main est le gagnant. Inclus : les instructions, les 3 histoires ainsi que 24 images.
Ce jeu est inclus dans la trousse "Une fête au pays enchanté". Conceptrice : Martine Gagnon
Ce jeu est idéal pour animer : garderie, les jours de pluie, jeu autour d'une table, jeu en famille, jeu idéal pour les déplacements et les vacances et les fêtes d'enfants.
# joueurs:
0 à 8
Groupe d'age:
Moins de 6 ans, Moins de 8 ans
Type:
Fête d'enfants, Jeux de société enfants, Animation d'un groupe, Vacances et déplacements, Camp de jour/de vacances/scouts
Ajouter Commentaire
Vous avez essayé le jeu et vous aimeriez partager votre expérience avec les autres clients? Donnez votre avis et aidez les gens à choisir les jeux qui leur conviennent.
Veuillez noter que vos commentaires serviront aux clients et à nous les conceptrices de « La boîte à Nanny » pour améliorer nos jeux afin qu'ils répondent à VOS besoins!





